Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Décos feutrine pour Noel

Bonjour à toutes,

Cette semaine se termine bientôt et je n'ai encore pas vu le temps passer. Comme nous toutes je présume bien occupées à nos préparatifs de fêtes. Cette année je décore la maison mes deux garçons seront avec nous fait très rare. J'en profite pour réaliser de nouvelles décorations  et la feutrine m'a attirée particulièrement avec les modèles de marie Suarez. je n'ai pas tout fait loin s'en faut mais j'ai pris un grand plaisir à broder ce petit tableau et ces moufles.

Noel A1Noel9

Noel A62014-12-06 11

Noel A22014-12-06 11

Noel A32014-12-06 14

Noel A42014-12-06 14

Noel A52014-12-06 14

 Et pour terminer une photo arrivée en express de la part de Dominique(sans blog) qui a brodé mon pingoin de Noël.

Pingoin Dpingouin_Noël

Très belle fin de semaine à toutes

Signature

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment chouettes ces décorations en feutrine, bravo.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
F
tres jolie j aimerais bien avoir la grille merci d vancela broderie du pingouin
J
Adorable le petit pingouin, ma petite fille les adore et j'ai peut être encore le temps. Ou puis-je trouver la grille ? Merci<br /> <br /> Jeanne
V
c'est une bien jolie réalisation bravo pour cette nouvelle création bizzz
N
Bravo j'adore <br /> <br /> Douce semaine
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité