Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
13 août 2014

Pique aiguille

Bonjour à toutes,

Avant de m'absenter quelques jours et aller visiter notre belle Alsace je vous montre ma dernière réalisation en feutrine. Je n'ai toujours pas envie de broder alors je couds!!!!

Voici une pochette à aiguilles d'assez belles proportions permettant un tri des différentes sortes et grosseurs d'aiguilles aux décorations assez primitives et asymétriques . Perles, grains de chapelets et gaze teintée permettent cette décoration naïve Cela change de tout ce que j'ai l'habitude de réaliser mais la feutrine est très agréable à façonner La preuve j'ai voulu faire des plantes tordues et ma foi c'est réussi Oui oui j'ai fait exprès!!!! lol

Pochette feutrine 2IMGP0951

Pochette feutrine 1IMGP0945

Pochette feutrine 3IMGP0944

Je vous signale  que la boutique  ici reste ouverte les commandes seront envoyées à partir du lundi  25 août

Et je relais l'info d'un jeu fort sympathique le grand jeu de la bulle proposé par Kat du superbe blog Le chat peint vert et également créatrice du e-mag Reg'Art

Désolée Kat j'avais oublié !!!

Rendez vous ici pour voir toutes les modalités

 

Jeu de la bulle

 

 

A très bientôt

Signature 1

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chère Martine ...<br /> <br /> Cette pochette est très jolie, avec un bel effet "tordu" ...<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très agréable séjour en Alsace ....<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment superbe! Tu es très douée!<br /> <br /> Bonne vacances alors!<br /> <br /> Belle journée!
D
Super belle ta pochette et je t'attends donc @ bientôt<br /> <br /> Bizzz
J
Ta pochette est très jolie.<br /> <br /> Bonnes vacances ma petite martine. Profitez en bien<br /> <br /> Bisous
C
Et bien voilà un pique aiguille pas commun ! Une pièce unique, tout ce que j'aime ! Gros bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité