Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 novembre 2014

Nouveau modèle de broderie Noël au pôle Nord

Bonjour à toutes,

Après quelques jours d'absence où j'ai pu faire un bon break  sans amener pour une fois mon ordinateur  Je reprends malheureusement le chemin du travail et plus heureusement nos conversations blogesques. J'en ai profité pour terminer de broder et monter le dernier modèle de broderie que j'ai crée  Nöel au Pôle Nord

Un modèle que j'ai voulu très traditionnel en rouge et blanc mais dont la forme rappelle le symbole de cette grande fête.

Brodé sur une toile de lin bis 12 fils et pour plus de relief j'ai choisi du coton perlé n°12 (421 et B5200) 1 seul fil à l'aiguille donne un bel aspect sans que le fil ne se vrille  c'est souvent le cas lorsque l'on emploie 2 fils. Moi qui ai peu de temps j'ai pu le broder rapidement

Le montage tout simple sur carton façon pinkeep mais avec une attache derrière

Noel au pôle nord 12014-11-12 10

J'ai décoré le ciel de  quelques étoiles argentées

Vous pouvez retrouver le modèle et les décos de broderies et couture sur mon site ici

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé mes modèles gratuits de Noel. Je vous les envoie d'ici la fin de la semaine et en profiterai pour passer vous rendre visite .

Je vous souhaite une belle journée pleine de douceur.

Amitié20

Signature

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh voilà une bien jolie broderie
W
Bonjour<br /> <br /> Toujours un temps morose!<br /> <br /> Aujourd'hui, on fait les courses et le ménage!<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée<br /> <br /> Ici il fait gris, froid, pas top pour le moral mais on fait avec!<br /> <br /> Bisous
D
Elle est ravissante cette broderie, chaque petit détail la rend agréable à l'oeil.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis réinscrite à ton blog avec une nouvelle adresse mail, je ne reçois plus aucune notification de tout ce qui touche à Canalblog.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
M
Bonjour ma chère Martine ....<br /> <br /> Un petit break qui t'a permit de créer une bien jolie broderie ! ! bravooooooooooo ...<br /> <br /> Les chatons sont mignons .....<br /> <br /> Bonne journée, et bonne semaine à toi ... Gros bisous .. Marie
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité