Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
29 mars 2014

Collection privée et modèle offert

Bonjour à toutes,

Une nouveauté est arrivée en boutique dont je voulais vous parler car il s'agit d'une collection privée Enfin je l'ai appelée comme cela car elle est unique et faite spécialement pour moi Cette collection se décline en plusieurs couleurs formes et objets qui changeront au fur et à mesure des mois Les supports resteront les mêmes mais les couleurs seront différentes le choix des formes sera aussi plus important au fil du temps Je parle de cadres tri-fils boutons Ils pourront se décliner en style shabby, vintage,moderne etc

Je vous montre

Des cadres style anglais

Amega 12IMGP0273

Amega 13IMGP0314

Amega 14IMGP0321

Des cadres Tilda

cats

Des boutons assortis

Amega 17IMGP0324

Amega 18IMGP0326

Amega 21IMGP0325

Amega 19IMGP0327

Des grands coeurs décoratifs à pendre

Amega 15IMGP0322

Je vous avais montré il y a quelques temps ceci

Amega 23IMGP0132

J'ai crée un petit modèle de broderie et voilà ce que cela donne

Amega 24IMGP0324

Amega 26IMGP0328

Amega 25IMGP0326

Une petite broderie rouge vite brodée sur un morceau de tissu à torchons de chez MT

Avec un fil dmc 815

Ce modèle vous sera offert pour tout achat d'un cadre vichy ou d'un objet au choix de la collection privée de la boutique 

Ce post était un peu long merci de m'avoir lue jusqu'au bout

Très belle soirée

A très bientôt

Signature 1

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est joli
G
Tes cadres et tes boutons sont superbes, je n'en avais jamais vu, j'aime beaucoup, Anne-Marie
S
ces petits cadres fleuris ont énormément de charme, ! j'aime beaucoup bises
L
c'est très jolis ces cadres ! josy
M
C'est très joli tous ces cadres et je découvre ton blog, je suis ravie :)<br /> <br /> merci de ton petit mot sur mes pages<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Emmanuelle
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité