Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
26 mars 2014

Souvenir de vacances

Depuis samedi que nous avons un temps épouvantable j'avais besoin de couleur énergisante et puis il est toujours bon de s'y prendre à l'avance certaines brodent Noel moi je pense aux vacances lol

Il y a quelques mois j'ai crée un modèle de broderie qui une fois brodé par ma chère Nicole a attendu sagement que j'ai le temps de le mettre en valeur Alors j'ai profité de ces quelques jours de repos et de froid pour  lui donner ses lettres de noblesse Toile de Jouy, chanvre blanchi ancien, boutons en verre blanc, vieilles initiales et "huile de coude" ont eu raison de s'associer

Je trouvais qu'il serait parfaitement adapté pour orner une grande pochette de correspondance alors voilà l'objet du délit!!

La broderie

Amega 10IMGP0252

La pochette

Amega 9IMGP0261

 

L'intérieur : partie qui peut recevoir des cartes postales et les crayons

 

Amega 6IMGP0257

Amega 8IMGP0260

La partie qui peut accueillir un cahier ou un livre

Amega 10IMGP0258

La broderie a été faite sur toile de lin blanc nacré 14 fils et fil dmc 815 2x2 fils de trame avec un fil à l'aiguille. J'ai brodé pour ma part le même modèle en bleu Sajou dès que j'ai le temps de faire les finitions je vous montre

Vous pouvez trouver ce petit modèle très vite brodé soit en fiche soit en téléchargement pdf dans la boutique et voici également deux superbes dentelles anciennes nouvellement arrivées  couleur thé très fines

 

22222

Je reprend malheureusement le travail ce soir chaque bonne chose a une fin

Pour les copinautes qui n'arrivent pas à mettre de commentaire sur mon blog et après renseigneemnts pris chez canalblog il s'agit d'un problème lié à windows et non pas à mon blog ou à canalblog je ne saurais vous en dire plus.

A très bientôt

Signature 1

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique ta pochette de correspondance martine,superbe idée!<br /> <br /> passe un bon we<br /> <br /> bisous
D
superbe ! de bon goût comme d'habitude ..Bisous ma belle
M
Coucou Amega ! Elles sont tres mignonnes tes broderies ! J'aime beaucoup les photos anciennes ! Bisous !!!
L
Bonsoir Améga,,,Bravo à toi j'aime ta jolie broderie,,,Une superbe pochette réalisé avec beaucoup de goût,,,Tu es douée,,,J'aime tes p'tites dentelles,,,Bon courage pour ta dernière nuit,,,Le repos arrive,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
I
Superbe, la broderie est très délicate et très agréable avec la toile que vous avez utilisé à l'intérieur. Je l'aime! Martine Félicitations, vous voir bientôt <br /> <br /> Baisers, Dona
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité