Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
5 avril 2014

Présentoir et infos

Bonjour à toutes,

Je fais un passage rapide aujourd'hui car je prépare 2 salons et puces de couturières en 1 semaine alors j'ai un petit peu beaucoup de travail en ce moment même les quelques jours de vacances que j'ai pris ne vont peut être pas être suffisants mais bon il faudra bien y arriver!!!

Tout d'abord une info qui peut vous être très utile et je la dois à Cathy  Si vous ne connaissez pas son univers allez lui rendre visite c'est un pur bonheur.

Mais avant cela un petit aparté au sujet des soucis qu’ont celles qui sont sur Google Chrome pour voir certains billets, qui ont les photos mais pas le texte ! Il s’avère que moi et d’autres avons parait-il des polices d’écritures trop “ exotiques “ ( dixit Baptiste de Google chrome ! ) Un petit truc, il vous suffit de cliquer sur la bannière pour revenir sur l’accueil du blog et la, ô miracle, ça fonctionne ! Ne me demandez pas pourquoi, ni pour quelle raison ça fonctionnait bien avant (texte recopié en partie avec l'autorisation de l'auteure)

Et puis je vous montre quelques photos du présentoir  à rubans que j'avais commandé à Corinne et que je viens de recevoir Une petite merveille dans mes couleurs naturellement mais aussi personnalisé  en forme de pampille comme je le souhaitais

Amega28IMGP0341

 

Et en détails

Amega 30IMGP0342

Amega 30IMGP0343

Amega 31IMGP0345

Amega 32IMGP0346

Elle est la reine du chantournage mais pas que cela elle a d'autres "cordes à son arc" et crée à la demande si vous voulez voir son monde c'est ici Emma petites mains

Je ferme ma boutique demain et le week end prochain

La semaine prochaine  je vous montre deux marquoirs rouges que j'ai retranscrits

Très bon week end à toutes

Signature 1

Publicité
Commentaires
N
Une petite merveille <br /> <br /> bon dimanche
D
très joli présentoir, et utile de surcroit<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> maud
C
Magnifique ce présentoir avec tous ces beaux rubans....<br /> <br /> Bisous, bisous....
N
en te souhaitant une bonne semaine pleine de rencontres...et merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
U
Très joli ton présentoir...Emma a du talent, c'est pour ça qu'elle a du succès...de bons salons à toi surtout et à bientôt. Faby
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité