Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
7 mars 2013

Photos

Bonjour à toutes,

Voici les photos mises à jour  de vos ouvrages selon mes modèles

Symphonie de dentelles (Il est possible que certaines ne voient pas leurs photos.  Qu'elles me le fassent savoir car après un transfert de fichiers qui s'est mal passé j'ai perdu certaines données )

1

2

3

4

5

Encore deux ouvrages terminés

IMGP1955

mimi 002

 

Trésors de brodeuses

1

2

028

amega6

020

Petits modèles divers

1

2

Vos messages m'encouragent dans mes créations je vous en remercie infiniment

Avec toute mon amitié

Signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie galerie, que de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes. Gros bisous, merci pour ton petit mot et ton vote, c'est super j'ai gagné cette belle manique pour mon anni. en + ...<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours dans le cirage, le retour est un peu difficile ... Le soleil devrait arriver dans ta bal ... Gros bisous et bon dimanche ma mie.
J
vraiment superbes tous ces ouvrages, un grand bravo a toutes.<br /> <br /> biz et bon dimanche
L
Bonsoir Amega,,,Ce sont de belles versions de ton Sal,,,J'aime beaucoup le pochon réalisé par maison douceur,,,trop beau le pochon ,,,Merci Améga pour tes créations c''' avec plaisir que je réalise ta broderie,,,Bon courage à toi si tu travailles,,,Je te souhaite un beau dimanche,,,Bisous Bisous,,,La Mure
P
oulala tout est beau. Il va falloir que je regarde cet article plusieurs fois pour bien profiter de chaques ouvrages<br /> <br /> Vraiment bravo<br /> <br /> Bon week end. Pascale
S
c'est magnifique de pouvoir admirer tout cela, félicitations à toutes pour ces réalisations et un grand merci à toi big bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité