Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
10 mars 2013

Découverte ,créations et modèle gratuit

Bonjour à toutes,

Ce matin avec ce beau soleil j'avais envie de vous montrer quelques petites créations ainsi que de vous faire connaître un blog charmant

J'ai rencontré Gaelle au gré de mes détours sur le net et suis tombée sous le charme d'une créatrice de peinture sur porcelaine N'étant absolument pas douée pour le dessin j'ai été conquise par ses créations.Ayant de la famille près de chez moi j'ai eu la chance de la rencontrer et ce fut un vrai bonheur
. Je lui ai demandé de personnaliser un mug que je voulais offrir à mon mari et lui ai demandé de peindre une 2cv vert pomme (j'ai l'original à la maison lol) et voici le résultat

2CV

Accompagné d'un superbe médaillon qu'elle m'a offert

IMGP7208

Son blog s'appelle l 'Air de rien allez lui rendre visite son monde est adorable

Mes amies me demandent ce que je fais en ce moment à part la restauration de ma maison et la peinture qui n'est pas artistique celle là

Alors je vous montre

Un tableau selon un modèle de Rénato Parolin brodé sur une toile 14 fils teinte au café par ses soins et fil nuancé Joséphine

IMGP7218

Une petite bourriche que j'ai cirée ornée d'une dentelle et ficelle de lin vieillies au thé la broderie faite avec la même toile que précédemment  brodé avec du fil dmc servant de pique aiguille et de réserve à aiguilles  pratique non ??

IMGP7215

IMGP7216

Le modèle est une de mes nouvelles créations . Elle est un élément du prochain marquoir que je suis en train de concevoir Si vous souhaitez le modèle faites en la demande via les commentaires et uniquement par ce biais.

Voici un petit porte ciseaux fraise  en feutrine et petites perles transparentes . N'aimant pas les fraises au gout je prend moins de risques en les fabriquant :

 

IMGP7228

Pour info L'association ABCD'Air vous informe de sa prochaine exposition

84468754

Je vous souhaite un excellent dimanche je vous laisse mon chauffeur m'attend !!!!

COYOTE et KYMO 001

Sign1

 

Publicité
Commentaires
M
de biens belles broderies sur ton blog, amitiés
M
Ooh que de belles broderies, bravo ! Quand j'étais jeune, nous devions nous pincer lorsque nous apercevions une 2cv verte :) Bon week-end.
D
très jolie finition pour ta petite bourriche. J'en ai une de côté mais je n'aurais pas pensé à la vernir.<br /> <br /> Bizz
M
Que de beaux ouvrages je vois là et de superbes finitions bisous de Mariette
J
Je vais courir voir son blog.<br /> <br /> Merci de ta visite, je trouve le tiens bien joli et reviendrai !<br /> <br /> Amicales tites xxxxxx
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité