Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
4 février 2012

Point de tige

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine a été comme beaucoup sous la neige alors pour que mes mains ne s'engourdissent pas (lol) et rompre la monotonie de toute cette blancheur j'ai mis à l'honneur la couleur rouge. J'ai fait  du point de tige voici le 1er ouvrage tiré du livre histoires à broder  de Sophie Delaborde et Sylvie Castelleno que vous pouvez retrouver ici   monté en protège cahier en patchwork :IMGP5810

Et le 2ème  ouvrage me servira pour recevoir toutes les belles cartes qui me sont envoyées au fil du temps vous ne trouverez pas le modèle c'est moi qui l'ai dessiné.

 

IMGP5955

 

Et un nouveau projet broderie . il s'agit du marquoir du jardinier de l'R de rien Marquoir du jardiniervoici une petite avancée. Broderie faite sur du lin gris bleu zweigart 15 fils et fil dégradé Sacha de chez Faby

IMGP5920

En ce début de semaine jour de ma fête j'en profite pour remercier toutes celles nombreuses qui m'on fait la surprise de m'envoyer un petit mot j'ai reçu une dodue venue de loin celle de Violette

IMGP5940

IMGP5941

IMGP5944Toile de lin TDJ et  tampons tout  ce que j'aime avec un travail tout en finesse et le choix parfait des tissus et couleurs.

 

Je vous souhaite un agréable week end  . A très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog ... il est superbe et je reviendrais le voir ... j'ai vu que tu faisais une pause forcée ... je te souhaite beaucoup de courage .... à très bientôt ... Josée
T
quelles merveilles tous ces cadeaux ! superbes !<br /> <br /> Très joli ton point de tige ! j'aime bien le rendu, mais n'ai jamais essayé, et tu te doutes bien, que c'est demain... pff, dommage, c'est très très joli et très bien monté<br /> <br /> Bisous, belle nuit
R
C'est ravissant , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de neige ce matin sur les Ardennes<br /> <br /> Bonne journée
N
Coucou,<br /> <br /> inscription refaite, et avec plaisir en plus,<br /> <br /> Tes broderie rouge sont vraiment magnifique, un coup de coeur pour ta petite fille. Et voilà une bien jolie broderie en perspective. Le fils que tu as choisie est vraiment superbe.<br /> <br /> Je regrette pour ce week-end, mais on se rattraperas la prochaine fois.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et à très vite ma belle
V
Que de cadeaux, c'est encore Noël ou quoi???? Bravo pour tes réalisations et surtout ta pochette brodée de l'hirondelle. Bonne continuation à toi et à bientôt.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 972
Le boudoir d'Amega
Publicité