Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
4 novembre 2011

En attendant Noel

Bonjour à toutes et à tous,

 

En ces temps gris et pluvieux il fait bon passer ces soirées au chaud et pourquoi pas à terminer des broderies commencées il y a fort longtemps. Celle ci date de 2 ans elle vient du calendrier 2010 point de croix au fil de l'an . La voilà terminée et "finitionnée". Tendue sur un cadre à peindre c'est ma 2ème broderie terminée dans ce style que j'aime beaucoup .

IMGP5637IMGP5638

 

Je voulais vous montrer les merveilles que  Violette venait de m'envoyer elle a récidivé la coquine et sans me prévenir cette fois. Je vais me venger !!! Mais rassurez vous ma vengeance sera douce (lol)Allez lui faire une petite visite vous ne serez pas déçues IMGP5634IMGP5635

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end à lundi pour une nouvelle grille gratuite.

Publicité
Commentaires
M
je viens de flaher sur ce petit chat en équilibre sur la cuvette des wc. Merci de me le réserver<br /> Martine
J
Je trouve ta réalisation magnifique !!!<br /> Je me demande si je peux encore mettre la main sur ce calendrier, je regarderai demain sur notre ami google ;) En tout cas, tu l'as très bien mis en valeur !!<br /> Bises <br /> Jennifer
G
Superbe broderie!! J'adore le blanc/ecru sur le lin de cette couleur! Compliments!! bizz gloria
M
Je découvre ce blog grâce à "Un petit fil" et je suis, bien entendu, sous le charme ! J'adore cette broderie, elle me fait penser à nos montagnes des Pyrénées, nous qui avons la chance de vivre à leur pied ! <br /> <br /> Très raffiné et très joli nom que celui de ce blog.<br /> Marie
T
super joli tout ça ...bravo<br /> belle journée ...le temps mauvais est propice a la création de toute sorte ...alors pourquoi pas la couture et la broderie ? C'est ce que je vais faire car ici il pleuuuuuuuttttt!!!!<br /> biz<br /> <br /> Tanya<br /> bobines-et-pattounes.over-blog.com<br /> http://www.siandso.com/boutiques/chatsdamour-creation/
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité