Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Echange

1er Hardanger

Il y a peu j'ai fait un échange avec Naniemich du forum  le thème était échange surprise je vous avais montré ce que je lui avais envoyé un sac et une pochette à aiguilles en toile de Jouy rouge et en retour elle  m'a offert entre autre une merveille de délicatesse un pochon hardanger . J'ai toujours admiré cette broderie sans jamais tenter l'expérience elle a du avoir beaucoup d'intuition car voilà le résultat DSC00370mais elle a estimé que cela ne suffisait pas et a rajouté de superbes tissus et de la mercerie merci merci beaucoup Nanie j'ai apprécié ce partage.DSC00369

Bonne soirée et à très vite

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ces hardangers ! Tu es une touche à tout ! Tu sais faire plusieurs techniques, c'est super. Je suis fière d'avoir dans mes admiratrices une personne comme toi qui travaille aussi bien. Difficile d'aller sur ton blog car mon fournisseur de blog à moi est un peu basique et ne reconnait que les blogs hébergés par eux mais avec des conseils j'ai réussi à te mettre dans mes blogs préférés et ainsi j'y accède directement. J'en suis contente. Je te souhaite une belle journée Martine et te fais de gros bisous.
T
c'est un superbe echange
F
un seul mot me vient MAGNIFIQUE, bravo à toutes les deux, gros bisous
M
TON TRAVAIL EST MAGNIFIQUE
M
Ton travaill est très raffiné.<br /> <br /> Je suis enchantée par tes créations.<br /> <br /> Continue comme cela.<br /> <br /> Bisous,<br /> Maman
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité