Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
20 juin 2011

Anniversaire de ma maman

J'ai la chance d'avoir encore ma maman elle a 84 ans le 30 juin . C'est elle qui m'a donné le gout des belles choses bien faites. D'aussi loin que remontent mes souvenirs je l'ai toujours vu tricoter broder mais surtout coudre. Elle nous a habillés mon frère et moi tout au long de notre enfance et de notre jeunesse. Du sur mesure vous rendez vous compte? Aujourdh'ui c'est un luxe. Malheureusement je ne sais pas faire de vêtements mais j'ai envie de m'y mettre .  En attendant je lui ai confectionné des petits pochons bien utiles DSC00354

Et des sachets remplis de Lavande en forme de chaussure et de manequin DSC00355

 

Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
M
et oui une maman on en a qu'une et tu as bien raison de la gater<br /> la mienne m'a tout appris et m'a donné le gout de la couture et je l'en remercie pleinement<br /> mamisa
S
tu as la chance davoir une maman formidable qui a su te donner le gout et guider ta route profite bien de chaque instand avec elle bisous
T
Magnifique, tu l'as bien gâtée
D
C'est tellement précieux une maman...La mienne m'a quittée il y a deux ans.....elle me manque...Bon anniversaire à la tienne. Profites d'elle...
F
Joyeux anniversaire à ta maman Amega, gros bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité