Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
15 juin 2011

Bienvenue sur mon blog

Un peu de moi

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog,

 

Il y a plusieurs mois ma famille, mon amie Joelle et mes croipinettes du forum se sont liguées contre moi afin que j'ouvre mon blog. A cette époque ceci me paraissait être tellement compliqué . Et puis petit à petit je me suis laissée convaincre. Mon amie Joelle m'a aidé à le créer . Mon fils Nicolas m'a fait cette belle bannière et je les en remercie infiniment tous les deux. Sauf que maintenant c'est à moi de bosser!!!

 

Ici vous trouvrez mes coups de coeur en couture broderie... ,mes envies mes créations des photos de mes échappées campagnardes.

DSC00300DSC00299

Voici mon dernier né et sa pochette assortie. Ne me demandez pas le patron: c'est une pure invention de ma part. J'ai sorti tissus dentelles et accéssoires j'ai marié les couleurs et les styles; coupé, cousu et voilà!!! Qu'en pensez vous?

Douce soirée à vous et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
F
Je viens te remercier pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, et découvre le tiens, il est extraordinaire, que de belles découvertes. J'ai fait une merveilleuse balade.<br /> <br /> Françoise
M
Suite à ton gentil com dont je te remercie je découvre à mon tour ton blog qui est magnifique ! Je l'aime beaucoup et je ne m'étonne pas que tu aies apprécié le mien car je vois que nous avons qques mêmes goût et mêmes idées : sac à lingerie, breloques et boutons sur nos créations, fleurs au crochet pour mettre sur les sacs, broderie machine mais aussi (les plus belles) broderie main, les bretonnes au bord de l'océan (j'adore la Bretagne) etc. Je te souhaite aussi un très bon weekend.
B
je suis conquise par ce blog pleins de belle créa c est vraiment tout ce que j aime beaucoup de raffinement , bravo j adore.<br /> bonne journée .
M
j'adore c'est superbe et quand à ta bannière ...de toute beauté ...tout ce que j'aime!<br /> bravo!
F
Je vois que nous sommes pratiquement aussi nouvelles l'une que l'autre sur la blogosphère...je trouve cette expérience géniale, et comme vous, j'avais tellement peur que ce soit compliqué ! je pense que nous sommes assez proches de goûts, et cette balade chez vous m'a fait plaisir et je m'abonne pour vous suivre. Faby
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité