Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 février 2015

Porte monnaie et porte jeton vintage

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que le soleil ne joue pas à cache cache dans vos régions respectives.

Encore et toujours bien occupée j'ai crée deux nouveaux petits porte monnaie vintage Un pour mettre mes jetons de caddie au moins je ne perdrai plus de temps à les chercher lol et l'autre  un peu plus grand et dodu pour ma monnaie.

P_POrte_monaie_Amega

G_Porte_monaie_Amega

2_Porte_monnaie_Amega

Vous pouvez vous procurer les fermoirs ici  je vous offre pour chacun de ces modèles (fb6 et fb10) le gabarit .

 

Deux nouveaux lots de plâtres blancs petits et légers pour orner vos ouvrages ayant pour thème la cuisine et pâtisserie et les fleurs et animaux sont également installés en boutique .

Cuisine_Amega

La semaine prochaine je vous présenterai un nouveau sampler brodé par une toute jeune fille de 11 ans avec une extrême minutie

Très bon week end à toutes

Signature_1

Publicité
Commentaires
V
Beaux les porte-monnaie !
L
De belles réalisations.<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bises et bonne journée
D
Ces tissus sont superbes, tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> C'est une très bonne idée ce petit porte-monnaie pour les jetons qu'on perd sans cesse au fond de son sac :-)<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
S
vraiment mignons et utiles (surtout le dodu, on a toujours trop de petites pièces), une petite préférence pour le rose, mais les tissus sont tous les deux supers bisous
J
adorables réaisations !<br /> <br /> je craque encore plus pour le petit....<br /> <br /> douce AM ma belle !<br /> <br /> BIZ
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité