Bonjour à toutes,

Cette semaine j'ai fini la retranscription  d'un sampler brodé en 1830 aux Etats Unis  par  une toute jeune fille de 11 ans C'est une merveille de finesse Le travail est admirablement  réalisé avec très peu d'erreurs Il a été brodé sur une toile de lin qui équivaut à notre toile 16 fils et des fils de soie. J'ai eu par contre  un peu plus de difficultés pour le choix des couleurs de fils car beaucoup de nuances se ressemblaient mais je crois être arrivée à un résultat des plus rapprochant.

AMELIA_KATESIMGP6095

Vous pouvez retrouver le modèle en boutique

J'ai  fait le point sur tous les modèles de broderies  que j'ai crées ou retranscrits et Amélia Kates est le 33ème alors j'ai décidé de faire gagner à cette occasion 3 de mes modèles en fichier pdf .

Pour cela il suffit d'être inscrite à la newsletter et pour celles qui ont un blog  ou un facebook de relayer l'info (obligatoire)

Les non bloggeuses participent également. Pour valider votre participation vous notez dans votre commentaire que vous voulez jouer. Les 3 gagnantes choisiront chacune le modèle qu'elles souhaitent parmi les 33 ici

Voici une retropective de tous ces modèles

Marquoirs_rouges

MARQUOIRS

MARQUOIRS_1

3

NOEL_2

NOEL_1

2

1

Vous avez jusqu'à dimanche  15 mars pour jouer

Très bon week end

Signature_1