Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
17 mai 2013

Sac de soirée

Vous vous souvenez ? il y a quelques temps je vous montrais des réalisations faites pour un ami créateur de bijoux cette fois ci il m'a demandé un sac de soirée qui puisse accueillir un collier et une étole

Les idées ne me manquent pas mais le savoir faire c'est autre chose car je n'ai jamais vraiment appris la couture mais quand on aime !!!

Je ne sais pas comment on peut appeler la forme de ce sac je n'ai pas pris de modèle j'ai tout fait sans patron juste une bonne règle ciseau et compas

Le masque je l'ai dessine à main levée et ourlé de perles rondes transparentes J'aime les contraste et les opposés c'est pour cette raison que j'ai choisi ces couleurs et tissus   doupion de soie Toile de Jouy  perles provenant d'un collier ancien aimants trouvés chez Annie

IMGP7439

IMGP7432

IMGP7434

IMGP7666

IMGP7429

cats

Encore une fois je ne suis pas douée pour prendre des photos s'il y en a quelques unes qui veulent se dévouer pour m'apprendre ce sera avec plaisir mais ce n'est pas gagné lol

Passez un très bon et beau week end

Amicalement

Signature 2

Publicité
Commentaires
D
J'adooore. C'est une magnifique réalisation.
M
Encore de magnifiques ouvrages ! Bravo bravissimo ! Bisous et bon week-end !
-
Quel talent de brodeuse et couturière ! Tu es vraiment douée pour tout et ce sac est d'un goût exquis...
T
Superbe création, très classe et tout le mérite t'en reviens !
E
une vraie petite merveille <br /> <br /> bravo c'est superbe
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité