Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
31 décembre 2013

Partage

Bonjour à toutes,

Nous voici arrivées au jour J alors j'espère que vous passerez une superbe soirée entre amis, en famille ou simplement à deux comme beaucoup .

Je vous envoie tous mes voeux pour cette soirée et cette nouvelle année je vous joins quelques images de ma collection vous pouvez vous en servir et partager à votre tour sans modération.

 

552

35046509

37317251_p

42825966

43207765

tendrevictori08

Merci de votre présence à mes cotés et de votre soutien tout au long de cette année

Je vous embrasse fort

Signature 1

Publicité
Commentaires
Q
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt
M
bonne et heureuse année à toi et toute ta famille <br /> <br /> bisous bisous
M
★ ˚ * ° BONNE ANNéE ˚ * ° ★ * <br /> <br /> * ★ ° TOUT LE MEILLEUR ° * * ˚ * ★ <br /> <br /> ★ ˚ ° POUR 2 0 1 4 ! ! ★ ° * ˚ * ★ <br /> <br /> ˚ * * ˚ * ° ★ * ˚ * ° ★ *
T
Bonsoir Martine !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une merveilleuse année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, l'affection des tiens, le succès de ta boutique et toujours plus de belles créations.<br /> <br /> Autrement j'ai bien trouvé ton paquet quand je suis rentrée ce matin et tous les trésors qu'il contient. J'espère pouvoir te montrer assez rapidement ce que je compte en faire : surprise, surprise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tout et également pour ces jolies cartes qui sont sur ton blog et que j'adore !<br /> <br /> Je t'embrasse et je te dis à bientôt
C
Merci pour le partage, je te souhaite une belle réussite pour ta boutique en 2014 et la santé en priorité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité