Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Valentine et son Valentin

Bonsoir à toutes ,

Vous allez me dire encore un post!!! Ben euh voui lol C'est vrai que pendant des mois j'ai fait figure de fantôme préparant des modèles de broderie mettant au point ma boutique... Et maintenant j'ai un peu plus de temps et suis en vacances j'en profite pour vous rendre un peu plus visite ,pour créer aussi de nouveaux modèles et broder un peu car j'ai le cerveau qui fourmille d'idées Je voulais absolument créer un modèle de broderie qui ne soit pas trop grand ,vite brodé, et ,vous me connaissez, dans un esprit d'un autre temps .D'autant que nous sommes tous proches du 14 février Alors  j'aurai  peut être du les appeler Roméo et Juliette mais non !!! tradition oblige Valentine et Valentin m'a paru   plus adapté.

Voilà donc mon dernier né Valentine et son Valentin

IMGP9731

cats

Ce modèle est en vente dans ma boutique ici

Sous 3 formes différentes :

Un kit  complet :toile ,perles fil et broderie sur gaze .

Le modèle seul à envoyer

Le modèle à télécharger directement sur le site

J'informe les personnes qui m'on demandé si j'envoyais à l'étranger oui t les paramètres sont entrés en boutique notamment mes amies belges qui pourront s'approvisionner.

Très belle soirée

A bientôt

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
G
bonne idée, ces perles qui rehaussent la dentelle !<br /> <br /> le motif est adorable et peut-être le décalage par rapport au lustre permet de bien apprécier le mouvement
G
Belle idée ! Vraiment très chic et trèsValentine et Valentin !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous.
S
c'est vraiment trés délicat !<br /> <br /> j'adore !
B
ce modéle est ravissant sur sa toile rose,j'adore!<br /> <br /> bisous
Q
c'est super mignon. Pour la commande que je voulais passer..j'ai pas oublié mais je suis encore en vacances....je reprends contacte dès mon retour. En attendant, un gros bisous, mes voeux pour 2014 et à tout bientôt.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité