Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end .Si canalblog ne fait pas des siennes cette fois ci vous recevrez ce post 

J'en connais qui se sont affairées pour peaufiner leurs décos et créations de Noel . Si vous manquez de charms pour vos embellissements sachez que je fais une promotion sur les lots de charms de Noel à -30% jusqu'à liquidation totale du stock et en plus vous avez un charm gratuit dans le lot mais comme je n'ai encore pas trop l'habitude de mon site j'ai fait la réduction directement  (2,80 euros au lieu de 4)

 

IMGP9206

Et pour l'achat d'un de ces 4 camées j'offre la bélière et la chaîne pour le porter en sautoir

IMGP9612

Passons à ce qui m'a bien occupée ce week end . Comme je vis souvent à l'envers j'ai aussi souvent les neurones qui trinquent lol donc j'ai voulu doubler la courtepointe qui va chauffer mes gambettes les longues nuits de garde mais voilà je me suis trompée lors de l'assemblage .

Et oh malheur quand j'ai voulu retourner mon ouvrage la ouatine s'est retrouvée à l'extérieur J'avoue que c'est la 1ere fois que cela m'arrive mais c'est d'autant plus rageant que c'est un grand ouvrage Alors il est resté 3 mois au fond d'un placard et puis je l'ai repris nécessite oblige le thermomètre est descendu à -8 cette nuit!!!!

Et voilà le résultat  J'ai pris exclusivement de la toile de Jouy d'ameublement (5 différentes) pour plus de tenue et d'épaisseur

 

cats

133333

Je vous laisse à vos occupations Je vous souhaite une très belle semaine

Amicalement

Signature 1