Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
9 juin 2013

Savonnerie Martin de Candre

Je vous avais dit que je me rendais au salon du fil de Romorantin où j'ai fait des rencontres qui resteront dans mon coeur Faby ,Monique ,Marie Reine des Anges . Je n'ai pas pris de photos bien des blogs ont fait de superbes reportages sur ce sujet et font de bien meilleures photos que moi . Cette fois ci j 'ai eu envie de vous faire partager le plaisir que j'ai eu de redécouvrir un lieu que je connais depuis fort longtemps puisque j'ai vaicu en Touraine 20 ans Ce lieu qui pour moi est magique est une savonnerie pas tout à fait en Touraine à vrai dire puisqu'elle se situe à Mestré près de  l'abbaye royale de Fontevraud dans le Maine et Loire  .

Cet espace dédié à la toilette  à l'entretien du linge ... est un havre de paix sorti d'un autre temps Le bois côtoie le zing la porcelaine et la faïence Les odeurs charment car pas envahissantes et naturelles.

Tous les produits sont de fabrication artisanale et ne sont utilisés que des ingrédients naturels

Ce reportage ne reproduira pas les délicieuses odeurs quoique en rêve on peut imaginer tellement de choses mais les photos vous en diront long sur le goût de la propriétaire à mettre en valeur tous ces produits ainsi que ces décorations (Les photos sont de mon époux avec l'aimable autorisation de la propriétaire)

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 061

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 062

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 063

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 065

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 066

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 067

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 068

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 070

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 072

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 073

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 075

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 076

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 077

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 080

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 081

ROMORANTIN et VAL de LOIRE 1er Juin 20123 083

 

Bien d'autres photos ont été prises de notre périple que je vous ferai découvrir dans les prochaines semaines

Très bonne soirée bonne semaine à toutes et à tous

Amicalement

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette découverte, le parfum de ce lieu était même présent!! Bisous.
S
comme c'est beau ! un endroit ou l'on doit passer des heures à s'enivrer de ces effluves, je ne sais pas si j'aurai été capable de sortir de cette savonnerie ! merci pour ce reportage qui fait rêver ainsi que pour les photos bises
L
Re-RE-Bisous,,,j'adore,,,un bel endroit que tu partages ,,,cela sent bon la savonnette et j'aime avoir de beaux savons,,,La déco est magnifique,,,merci Améga belle de la nuit,,,Bisous doux,,,la mure
M
oh merci de m'avoir fait découvrir ce lieu plein de richesses! et de propreté!<br /> <br /> bises
M
une bien jolie boutique, tes photos donnent envie d'y aller !<br /> <br /> Bonne journée
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité