Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 juin 2013

Nouveau Sal trésors de brodeuse 1

Bonjour  à touts,

Voici les 1eres photos du sal trésors de brodeuse 2013 il est commencé depuis deux semaines mais il y a déjà de belles avancées regardez plutôt

1

2

3

4

5

6

Et la toute dernière photo reçue de l'ensemble 2012 de Véro

SAL Amega 19

SAL Amega 20

Merci pour vos commentaires surtout pour les saleuses qui n'ont pas de blog cela les motive encore plus

Très belle journée à toutes

Amicalement

Signature 2

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux brodeuses !!! Elles ont joliment brode ! Bisous
P
Je me régale à chaque fois que j'ai une nouvelle étape à faire.<br /> <br /> Il est magnifique ce Sal<br /> <br /> Merci encore .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nath01
E
Bravo à toutes les brodeuses pour ces jolies réalisations<br /> <br /> Bonne soirée - Eolilu
V
waouhhhhhhhhhh quel honneur tu m'as réservé merci merci à toi ce fût un réel plaisir de participer à ce magnifique SAL gros bizou il faut que je te mail pour savoir comment tu fais pour mettre les photos présentée comme ça merci merci encore à toi bros bizou et bon week.........
P
Bonjour Amega,<br /> <br /> Beau Sal ,je l'avais déja aperçu chez Véro,bravo a toutes,c'est si sympa de participer aux SAL et échanges !<br /> <br /> Doux week end
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité