Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Sal symphonie de dentelles 2

Bonjour à toutes,

Tout d'abord avant de vous montrer les photos des avancées  du sal symphonie de dentelles je tenais à remercier toutes les croipinettes qui ont pris le temps de répondre à mon post de mise au point et qui m'ont soutenue . Pour celles qui m'ont demandé si elles pouvaient se réinscrire à la news oui il n'y a aucun problème si vous le souhaitez.

Comme j'envoie les étapes au fur et à mesure de la réception des photos vous verrez differentes avancées. Je ne peux mettre toutes les photos ici car il y en a beaucoup trop j'ai fait quelques mosaîques

1

2

3

4

5

Ce sal est prévu sur une durée de 6 mois en 20 étapes mais 3 l'ont déjà terminé  parce qu'elles l'ont trouvé très agréable à broder

Joelle qui s'est mise hors concours depuis le début a été la première à le terminer

03

Isabelle sans blog qui va recevoir une surprise d'Annie

02

Et Cécile sans blog qui est arrivée la première à mi-parcours et au final qui a reçu également un paquet de Faby

et qui ne va pas tarder à en recevoir un de moi . elle l'a personnalisé avec son prénom puisque l'écriture était libre

01

Merci à toutes pour vos envois et vos partages

Très belle fin de samaine

Amega

Publicité
Commentaires
*
je découvre ton blog et ce beau sal : cette grille est superbe ... et que de belles interprétations <br /> <br /> Bravo à vous toutes et Biz'
J
Voilà de bien beaux ouvrages !!! bravo à toutes, bonne nuit, bisous
A
de biens jolies grilles!!!<br /> <br /> j'espère que le paquet est bien arrivé..<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
D
De belles avancées, très variées .. je suis à la place confortable de l'inspecteur des travaux finis mais j'y prends beaucoup de plaisir .. Bizz
L
superbes tous ces ouvrages.<br /> <br /> merci de m'avoir suivi sur mon nouveau blog et a très bientot
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité