Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Rencontre

Bonjour à toutes,

Quand deux brodeuses se rencontrent  à votre avis de quoi parlent elles? D'histoires de brodeuses me direz vous !!! lol Et elles en ont à se raconter ces deux là ...  Pour tout vous dire c'est la troisième fois que nous partageons de précieux moments Nicole et moi même. Et ce n'est pas fini car elle vient s'installer dans ma belle région pas plus tard que le mois prochain même si nous sommes un peu éloignées je crois que le futur promet de belles rencontres .

Et comme nous ne pouvons pas nous empêcher de nous gâter voici les cadeaux que nous nous sommes offerts

De la part de Nicole un sac avec dentelle ancienne et bouton de nacre , un coussinet en toile de lin et transfert et du tissu comme je les aime notamment la toile de lin très épaisse que je cherche depuis longtemps:

IMGP6639

Et en détail:

Mosaique 2

Et de ma part un porte bobine en toile de lin newscastle flax fils de morphée  ici ,  un pot de gelée de lavande couvercle habillé en vieux drap ,dentelle du Puy et tampon ici  ,le coussinet senteur que vous avez vu la semaine dernière ( je vous rappelle que si vous souhaitez la grille vous pouvez la demander via les commentaires)

 

 

 

IMGP6579

 

IMGP6634

 

Mosaique 1

et une navette de dentelière que j'ai omis de photographier

 

J'ai en cours deux petites grilles pour des décos de Noel Il me faut juste un peu de temps pour les broder . A moins que quelques unes d'entre vous souhaitent les broder en avant première dans ce cas les finitions seront celles qu'elles choisiront pour les couleurs elles devront être dans les tons approximatifs que j'ai choisis Je demanderai juste en échange les photos de vos ouvrages. Alors qui est partante? J'attends de vos nouvelles !!!
 Très bon week end

Amega

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours agréable ces rencontres entre personnes qui pratiquent les mêmes loisirs!<br /> <br /> Bises de Mariel
E
Bonsoir Améga<br /> <br /> Le SAL Trésors de brodeuse est terminé et il est magnifique c'est pourquoi je voudrais savoir si l'on peut acheter l'ensemble des grilles puisque je ne me suis pas inscrite et il me plairais beaucoup de le faire.<br /> <br /> Je vous remercie de me répondre.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Edith
C
Un bel échange d'amitié. Bises Martine et à bientôt.
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien broder vos grilles de Noël, justement depuis fin sdeptembre, je ne brode que le thème de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille34
D
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, bcp de gâteries entre vous deux<br /> <br /> Belle soirée
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité