Bonjour à toutes,

Quand deux brodeuses se rencontrent  à votre avis de quoi parlent elles? D'histoires de brodeuses me direz vous !!! lol Et elles en ont à se raconter ces deux là ...  Pour tout vous dire c'est la troisième fois que nous partageons de précieux moments Nicole et moi même. Et ce n'est pas fini car elle vient s'installer dans ma belle région pas plus tard que le mois prochain même si nous sommes un peu éloignées je crois que le futur promet de belles rencontres .

Et comme nous ne pouvons pas nous empêcher de nous gâter voici les cadeaux que nous nous sommes offerts

De la part de Nicole un sac avec dentelle ancienne et bouton de nacre , un coussinet en toile de lin et transfert et du tissu comme je les aime notamment la toile de lin très épaisse que je cherche depuis longtemps:

IMGP6639

Et en détail:

Mosaique 2

Et de ma part un porte bobine en toile de lin newscastle flax fils de morphée  ici ,  un pot de gelée de lavande couvercle habillé en vieux drap ,dentelle du Puy et tampon ici  ,le coussinet senteur que vous avez vu la semaine dernière ( je vous rappelle que si vous souhaitez la grille vous pouvez la demander via les commentaires)

 

 

 

IMGP6579

 

IMGP6634

 

Mosaique 1

et une navette de dentelière que j'ai omis de photographier

 

J'ai en cours deux petites grilles pour des décos de Noel Il me faut juste un peu de temps pour les broder . A moins que quelques unes d'entre vous souhaitent les broder en avant première dans ce cas les finitions seront celles qu'elles choisiront pour les couleurs elles devront être dans les tons approximatifs que j'ai choisis Je demanderai juste en échange les photos de vos ouvrages. Alors qui est partante? J'attends de vos nouvelles !!!
 Très bon week end

Amega