Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
7 octobre 2012

De tout un peu et photos SAL 3 trésors de brodeuse

Bonjour à toutes,

Il y a un moment que je ne vous avais pas montré de photos de notre sal en voici quelques unes mais elles sont tellement nombreuses que je ferai un post spécial cette semaine:

1

2

3

DSCN3539 b

Sal Amega52

Et mes ouvrages terminés un fob avec points spéciaux c'est le 3ème que je fais selon le modèle de Moune

IMGP6694

Et mon cher Robin des Bois de LHN que j'ai bien eu du mal à lacher tellement il est agréable à broder il ne me reste que les finitions j'attend les instructions du destinataire:

IMGP6664

cats

Et puis j'ai craqué pour ce ravissant modèle de Tralala  ma petite robe noire qui est en cours de broderie et avance vite

TRALALA-Ma_Petite_Robe_Noire_m

Je vous souhaite une très belle aprés midi à bientôt Amega

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment génial, toutes ces versions du SAl!!<br /> <br /> et le Robin des bois est magnifique! bravo Martine!!
D
Magnifique ce Robin des Bois.<br /> <br /> Bizz
O
bonsoir Merci pour ta visite sur mon blog aujourd'hui <br /> <br /> je trouve que pour ce sal les copines ont bien travaillé bravo à toutes!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> orchidee31
J
de bien beaux ouvrages !!!<br /> <br /> biz et bonne journée
V
elles ont toutes bien travailler c beau,très joli le fob au point speciaux...bravo ..bonne soirée ..^o^
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité