Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Marquois Ancien J'aime

J'aime les marquoirs anciens . Alors pourquoi ma préférence va à la créatrice Annick Abrial ? Tout simplement parce que son thème principal est l'époque médiévale que j'affectionne  particulièrement Voici la fée brodeuse brodée et enfin encadrée. J'ai choisi le fil qu'elle teint elle même(les fils de Morphée) ainsi que sa toile de lin marbrée tellement douce au toucher et si agréable à travailler voici le résultat: DSC00415Et dans un autre registre mais tout aussi agréable je suis séduite par cette créatrice Hongroise Pénélopis qui nous offre de si belles grilles free j'avoue avoir pris un immense plaisir à la broder et l'encadrer:DSC00414

 

Je vous souhaite une belle journée vous qui prenez le temps de me lire. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
une pure merveille.
S
j'ai moi aussi brodé ces 2 modeles<br /> j'ai encadré "comme l'oiseau tisse son nid" et j'ai fais un sac pour le free penepolis!<br /> bonne journée
T
bravo c'est superbe
L
superbe ! j'ai découvert les grilles d'Annick Abrial récemment, j'ai craqué sur une grille mère-fille et celle-ci est vraiment superbe. <br /> Je file voir l'autre blog car ce portrait est très réussi. <br /> merci beaucoup pour la petite visite chez moi<br /> bisous !
P
coucou améga !! merci ma bichette pour ton adorable message !!<br /> rhooooooooooooo ta p'tite fée brodeuse est sublime !! j'adoooooooooooooooooooooore ! joli travail oui j'adooooooooooooore et j'adoooooooore aussis se joli portrait de femme en dessous sublime !! j'adoooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooore !! tro fannnnnnnnn !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !<br /> pounette !!
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité