Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
30 novembre 2013

Il est temps

Bonjour à toutes,

J'ai  des difficultés à m'imaginer que le moment est venu de vous annoncer que ma boutique est ouverte. Mais  pourtant c'est vrai je dois l'avouer (lol) . Depuis que j'ai pris cette décision il y a presque 5 mois j'ai oeuvré chaque jour afin que ce projet se réalise en toute sérénité ,  afin de pouvoir offrir un service et des produits de qualité Il m'est apparu que ce que je souhaitais proposer à la vente était ce qui me plaisait le plus: des embellissements pour la broderie et la couture, des  modèles de broderies sortis de mon imagination ainsi que des retranscriptions de marquoirs anciens que je possède. J'ai  je dois dire même si ce terme là n'est pas d'usage courant !!! "musclé mes neurones" Je vous propose 23 modèles de point compté, des dentelles anciennes, broderies anglaises charms etc Voici où vous pouvez me rejoindre www.amegacreations.com

ou bien en cliquant sur ce logo

carte-martine_01_h500_l317

Je n'ai aucune idée de l'accueil qui lui sera réservé J'espère qu'il plaira au plus grand nombre.

Pour cette inauguration j'ai préparé ceci

Noël enchanté 2IMGP9055

Un coupon de drap ancien,de la toile de lin belfast, de la dentelle de lin , un fermoir et une échevette de 20 m de fil viscose nuancé pour embellir vos créations.

Il y a en tout 4 mêmes lots pour permettre à 4 personnes de gagner Pour ce faire je vous demande de relayer l'info sur vos blogs pour celles qui en ont un en apposant ce logo sur votre post De vous inscrire à la newsletter de ce blog car c'est par le blog aussi que  vous serez informées des nouveautés du site

Tirage au sort le 20 décembre parmi toutes les personnes ayant mis un commentaire sous cet article.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'en faire part via les contacts de mon site ou de mon blog.

Mes remerciements vont à  mon époux qui a été mon soutien quotidien et qui est d'une patience d'ange et mon fils Nicolas qui m'a été d'une aide essentielle pour la création du site ,à toutes mes amies qui m'ont aidée et soutenue tout au long de ces mois sans elles je n'en serais pas là aujourd'hui . Nicole ,Joelle, Ninounette, Stacy , Nath, Flo,Jo,Christine, Monique ...

Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout

Très bon week end à toutes

Signature 1

 

Publicité
Commentaires
N
merci encore pour ta patience car j'avoue être très tete en l'air !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta boutique et surtout ta générosité de ton acceuil<br /> <br /> bizzz
S
C'est avec retard, dû au déménagement, que je découvre ta boutique : que de jolies choses. Je transmets l'info aux brodeuses de mon ex-club de dentelle et je ne manquerai pas, dès que mon installation sera terminée, de faire quelques achats. En attendant, encore bravo car cela doit être un sacré travail à organiser. Bonne continuation. Bisous
S
C'est avec retard, dû au déménagement, que je découvre ta boutique : que de jolies choses. Je transmets l'info aux brodeuses de mon ex-club de dentelle et je ne manquerai pas, dès que mon installation sera terminée, de faire quelques achats. En attendant, encore bravo car cela doit être un sacré travail à organiser. Bonne continuation. Bisous
M
Félicitations pour ta superbe boutique tout ce que j'aime Je viens de rentrer d'un long périple d'où mon silence bises
N
bravo à ce beau bb, plein de succes à toi
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité