Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous vacanciers ou non qui passez gentiment me rendre visite . Il y a quelques temps lors d'un séjour sur l'ile de Ré  ma tendre moitié est tombé en arrêt devant  la devanture d'une mercerie où étaient présentés des modèles de la Rue du port et il me dit  : tu pourrais  me broder celui ci? Alors vous imaginez bien que aussitôt dit aussitôt fait. Et voici le résultat encadré par mes blanches mimines mais trop compliqué je laisse ce soin aux professionnels maintenant.DSC00438 Et puis sur ma lancée sachant combien il aime l'océan et tout ce qui s'y rapporte je lui ai fait ces 3 petites broderies que j'ai trouvé fort sympathiques DSC00432.Pour info  j'ai découvert un blog tout récent qui est dédié principalement au patchwork il est superbe je vous conseille de lui rendre visite vous ne serez pas déçues d'autant que Mamisa vous propose de gagner un superbe cadeau.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente journée. Amega

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces points comptés d'inspiration marine mais comme je suis bretonne celà ne te surprendra peut-être pas !! LOL
T
bravo c'est tres joli
S
Ah, moi aussi je craque pour les grilles "Rue du Port" ! Trop chouettes ! <br /> Mais je n'en ai jamais brodé ! Ca, c'est trop bête ! ;-)
F
de bien jolies broderies qui évoquent si bien les bords de mer
V
bravo tres beau travaille..bonne journèe bise Violette^o^
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité