Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
10 mai 2013

Arrêt sur images

Bonjour à toutes,

Je suis de retour après quelques jours de vacances à courir après le soleil  et j'ai enfin réussi à le voir mais au retour il est reparti Alors je me suis dit qu'il était bon de se remémorer des instants magiques et je voulais les partager avec vous. Dès que j'ai passé la porte du musée du jouet ici je suis entrée dans un autre univers La sensation du temps qui s'arrête et mieux retour à l'enfance c'est une drôle de sensation mais oh combien agréable Les propriétaires qui m'ont permis de faire ces photos sont des collectionneurs passionnés depuis de nombreuses années et ont réuni des centaines de jouets que je vous laisse découvrir

IMGP7564

IMGP7565

IMGP7567

IMGP7568

IMGP7569

IMGP7570

IMGP7631

IMGP7574

IMGP7575

IMGP7576

IMGP7578

IMGP7585

IMGP7589

IMGP7590

IMGP7592

IMGP7593

IMGP7594

IMGP7595

IMGP7596

IMGP7601

IMGP7626

IMGP7625

IMGP7623

IMGP7616

IMGP7614

IMGP7612

IMGP7611

IMGP7606

IMGP7605

IMGP7604

IMGP7603

IMGP7602

Voilà de quoi nous faire rêver !!!

Maintenant retour au quotidien et bientôt reprise du travail. Je mets à jour l'envoi des étapes symphonie de dentelles et les inscriptions au sal trésors de brodeuse.

Ne m'en veuillez pas si je ne viens pas vous rendre visite j'ai ma boite mail qui déborde et si peu de temps je réunis mes enfants ce week end

Belle journée qu'elle vous soit douce

Amicalement

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
C
superbes tous ces jouets qui ravivent beaucoup de souvenirs,,, nos 1eres émissions télé (à une époque ou il n'y avait qu'une seule chaîne!) avec Nicolas et Pimprenelle, que j'ai et que je garde précieusement.<br /> <br /> merci pour ces belles photos.<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
M
Un retour en enfance oh que cela fait du bien de revoir ces jouets de notre enfance<br /> <br /> Merci pour ce dépaysement<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as le temps,un petit tour sur mes pages d'aujourd'hui,une surprise t'attends<br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-7-ans-and-the-winner-is-117774194.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
G
Merci de nous faire partager ces photos avec ces jolies poupées anciennes , nous avons aussi un musée du jouet à Wambrechies dans le nord.<br /> <br /> Bises
L
superbe musée, bzz
M
Mille merci pour cette merveilleuse régression !!!! On en redemande !
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité