Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
15 mai 2013

Sal symphonie de dentelles 5 vos photos

Bonjour à toutes,

Voici la suite du sal symphonie de dentelles les photos des differentes étapes et quelques ouvrages terminés largement dans les temps

1

2

3

4

5

 

6

améga 001

amega symphonie dentelle fin malele 003

IMG_2108

sal dentelle

Merci de vos commentaires qui motivent les saleuses et leur donne  l'envie de continuer

Très belle journée

Amicalement

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhhhh que c'est joli tout ça bizzzzzzz
M
coucou Amega ! Je t'ai envoye hier une photo de ma progression ! J'en etais certainement au SAL n4 vu qu'ici c'est le n5 ! Cela ne t'ennuies pas de m'envoyer le n5 stp ??? Bises et bonne journee
N
Elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes les filles, et surtout à toi pour cette magnifique grille<br /> <br /> Mille bisous
M
un grand bravo à toutes<br /> <br /> ces ouvrages sont superbes<br /> <br /> gros bisous ma belle
Q
Beaux travaux de la part de ces dames. bravo.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité