Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Photos sal trésors de brodeuses 4

Ce soir je fais ce post pour remercier toutes les brodeuses du sal trésors de brodeuses qui ont bien voulu partager tous leurs ouvrages en envoyant leurs photos ils sont tous plus beaux les uns que les autres  allez c'est parti!!!

bloggif_5073ef5b763b7

DSC05002

IMGP2340

1

2

3

4

Merci et bravo à toutes chacune a son rythme pas besoin de courrir il faut que cela reste un plaisir.

Très bonne soirée Amega

 

Publicité
Commentaires
D
Et moi je le suis en vrai via ma copine Francine chérie !!<br /> <br /> C'est vrai que c'est superbe !<br /> <br /> Bizz
N
Bravo toutes ces différentes versions sont superbes. Je suis un peu en retard, je rattrape mon retard tout doucement. Bises
N
ces réalisations sont très jolies, bravo à toutes !<br /> <br /> quant à moi, beaucoup de retard dans les finitions... mais je vais essayer de me motiver et de trouver du temps pour "finitionner", merci à toi !
M
Des petites merveilles toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
G
Que de merveilles !<br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> Merci à toi de nous permettre de réaliser de si belles choses.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité