Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
4 octobre 2013

Sal trésors de brodeuse 2 vos photos 5

Bonjour à toutes,

Il y a un moment que je n'ai pas mis de photos du sal trésors de brodeuse Il faut reconnaitre qu'elles se font de plus en plus rares les préparatifs de Noel obligent.

Allez c'est parti pour une belle brochette d'ouvrages

1

2

3

4

5

Je rappelle aux brodeuses inscrites à ce sal qu'elles ont jusqu'à la fin de l'année pour le terminer Après cette date les modèles seront disponibles en boutique

Je vous souhaite un excellent week end certainement automnal pour nous avec la tempête que nous avons essuyée et la pluie qui invite les grenouilles à danser et les champignons à pousser

Amicalement

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes! Que de belles réalisations!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
P
C' est très joli tout ça.<br /> <br /> Bonne journée
M
bravo à toutes ces brodeuses<br /> <br /> et toi Martine où en sont tes projets ? ça se met en place ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> mouty
V
joli florilège de photos bizouuuuuu
N
Félicitations à toutes pour ces belles réalisations. Bon dimanche.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité