Bonjour à toutes,

Tout juste sorti de mes mimines un nouveau sac d'un genre peu commun. J'ai essayé de me mettre à la place d'une jeune fille (lol) et je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque en recyclant un vieux jean, en faisant des coutures apparentes et pas toujours droites  , en effrangeant un peu les bords et le tout dans une forme un peu particulière . Et bien croyez le les filles des copines ont adoré à ma grande surprise C'est un genre nouveau pour moi je n'ai pas du tout l'habitude de travailler ces textures mais comme je voulais monter les cotés en bois que j'avais fait fabriquer pour la boutique www.amegacreations.fr j'ai fait travailler mes méninges.

cats

Le tutoriel ainsi que le semi kit seront en vente la semaine prochaine pour l'heure je me prépare pour le salon de Forcalquier qui est mon dernier salon de ce semestre.

affiche festival 2016

Et puis un intermède dans un emploi du temps surchargé un petit serviteur en cartonnage que j'ai réalisé avec la fiche technique extrêmement bien faite trouvée chez mon amie Corinne Rouge cannelle

1

A bientôt

Amega