Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
21 juin 2016

Nouveau sac et salon

Bonjour à toutes,

Tout juste sorti de mes mimines un nouveau sac d'un genre peu commun. J'ai essayé de me mettre à la place d'une jeune fille (lol) et je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque en recyclant un vieux jean, en faisant des coutures apparentes et pas toujours droites  , en effrangeant un peu les bords et le tout dans une forme un peu particulière . Et bien croyez le les filles des copines ont adoré à ma grande surprise C'est un genre nouveau pour moi je n'ai pas du tout l'habitude de travailler ces textures mais comme je voulais monter les cotés en bois que j'avais fait fabriquer pour la boutique www.amegacreations.fr j'ai fait travailler mes méninges.

cats

Le tutoriel ainsi que le semi kit seront en vente la semaine prochaine pour l'heure je me prépare pour le salon de Forcalquier qui est mon dernier salon de ce semestre.

affiche festival 2016

Et puis un intermède dans un emploi du temps surchargé un petit serviteur en cartonnage que j'ai réalisé avec la fiche technique extrêmement bien faite trouvée chez mon amie Corinne Rouge cannelle

1

A bientôt

Amega

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Bisous
M
MERCI de ta visite et bon weekend bises de Malélé
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore ton sac!!!<br /> <br /> Bisous
D
Très jolie réalisation !! Quel talent, Martine !!
B
Merci pour le lien ....belle réussite ces ouvrages...<br /> <br /> bises et à bientôt
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité