Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
7 juin 2016

Le temps des papillons

Bonjour à toutes,

De retour du salon d'Issoudun je prend un peu le temps de me poser avant les 2 petits derniers de la saison.

Nous avons reçu un accueil des plus agréables d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille les organisatrices nous ont gâtés. Il y avait un concours de masques vénitiens. Je me suis piquée au jeu de la création et me suis régalée voici le masque brut et le masque fini

20160506_140726

Amega2

Amega1

 

Réalisé en crazy il est arrivé 7ème Nous étions de très nombreuses participantes et c'était un véritable challenge.

Et dans des tons plus printaniers mon petit centre de table en appliqués papillon et tulipes qui sont de saison.

Vous pouvez retrouver les gabarits de la tulipe et du papillon sue le site Amega Créations

Printemps

Merci à mes nouvelles abonnées

Très bonne semaine à toutes

Amega

 

Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce masque et contente de te relire bizouuu
S
J'adore ton masque, il est tellement féminin !!!<br /> <br /> Bisous
I
C'est magnifique, <br /> <br /> douce après midi, bisous
N
Ils sont magnifiques ces masques. Bravo. Nassy
L
que du bonheur ce journée<br /> <br /> amicalement
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité