Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
1 avril 2016

Une belle histoire

Bonjour à toutes,

 Tellement prise par le temps qui file , mes cours, mes créations et les salons que je n'ai plus le temps de vous rendre visite ni de vous montrer mes réalisations. Alors pour vous souhaiter un bon week end  je partage une belle histoire avec vous.

Soir d'orage.... une belle histoire d'amour....

  

1457552645


 Ils étaient ensemble à la maison.
Seuls tous les deux.
Il faisait froid, une nuit sombre et orageuse.

La tempête était venue rapidement.
Et chaque fois que le tonnerre se faisait entendre, il la regardait sursauter.
Elle regarda à travers la pièce et admira son apparence forte ...

Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, la réconforter et la protéger
Soudain, avec grand bruit, une panne d'électricité .....
Elle a crié.
 Il a couru vers le canapé où elle était recroquevillée.
 Il n'a pas hésité à la prendre dans ses bras. 
Il savait que c'était une union interdite et
S'attendait à ce qu'elle le repoussa
Il a été surpris quand elle n'a pas résisté, mais au contraire s'accrochait à lui.
La tempête continuait ...
Ils savaient que c'était mal.
Leurs familles ne comprendraient jamais ...
Tellement préoccupés par leur crainte, ils n'ont pas entendu la porte s'ouvrir...
 
Juste le léger déclic d'un appareil photo ....

1457552645

Je vous souhaite un très bon week end sous le signe de l'humour et de l'amitié.

Signature 2

Publicité
Commentaires
N
très sympa, merci !
L
Bonjour Améga ,,, Trop chou ton histoire ,,, J'adore ,,, merci pour ce beau moment de douceur ,,, Ce sont tes animaux ,,, Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
J
trop mimi cette petite histoire !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne reçois plus tes nl, d'où mon absence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
M
Merci pour cette belle histoire !<br /> <br /> Douce semaine, bises,<br /> <br /> maty
L
j'adore , je craque totalement; bisous martine
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité