Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
17 décembre 2015

Bonjour à toutes, Dur dur de se réveiller après

Bonjour à toutes,

Dur dur de se réveiller après une nuit de garde  et de lutter contre le rythme circadien . Je ne dirai pas que je suis en mode hibernation mais pas loin Heureusement que cet hiver est lumineux En Auvergne les après midi sont ensoleillées et même si ce n'est pas un temps de saison c'est agréable et au moins je fais le plein de vitamine D . Avec une petite laine malgré tout !! j'avance doucement dans la réalisation de mes objectifs . Je viens de terminer un petit bonhomme de neige tout mignon tuto ici Il prend la pose avec mon gros loup mais a pris soin de se tenir à l'ombre. Quant à Kymo il joue à la couleuvre il croit qu'il va bronzer lol

IMGP7694

IMGP7701

Corinne  m'a proposé il y a quelques temps de mettre en valeur des cadres que j'ai en boutique et elle a parfaitement réussi car ses réalisations sont raffinées aux finitions parfaites.

cats

Mon dernier marquoir : Après de nombreuses heures je  viens de terminer la retranscription d'un marquoir français brodé par Alberte Laine en 1890 Est ce mon esprit chauvin? mais je le trouve superbe Il  a été brodé en laine et des points sont partis j'ai donc du deviner aux traces laissées les points disparus mais dans l'ensemble il est très harmonieux avec peu d'erreurs

ALBERTE LAINE Amega

Vous pouvez trouver la fiche de broderie Albete Laine  en boutique et  pourquoi pas qu'elle devienne votre broderie de l'an nouveau..

Avec un peu d'avance je vous souhaite un très beau et bon week end

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trs beau ce marquoir...<br /> <br /> quel travail !!<br /> <br /> douce soiree
W
Bonjour<br /> <br /> Mignon petit bonhomme de neige!!<br /> <br /> J'adore ton chien!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
mignon comme tout ce BdN et quel magnifique marquoir ! ton chien est magnifique <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
V
très joli ce marquoir bizouu
J
joli bonhomme de neige ! bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité