Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
11 septembre 2015

Broderie traditionnelle et crazy

Vous savez quoi? J'arrive à la fin de mes créations Quoique sait on jamais comme j'ai toujours le cerveau en ébullition j'arriverai suremnt à créer autre chose mais pour l'heure je vais me reposer un peu et reprendre la broderie . Parce qu'il n'est pas toujours facile de broder régulièrement  avec des yeux parfois fatigués ou des mains trop sollicitées j'ai pensé à des aides de marquage sur tissu afin de positionner des points à espaces réguliers afin de rebroder par dessus et je vous garantis que c'est super Plus de soucis de lignes droites de points tordus J'ai imaginé 3 dimensions d'espaces différents .5 gabarits sont déjà disponibles ici d'autres vont suivre Une multitude de points peut être réalisée ainsi que des compositions de votre cru Le point d'épine va devenir un jeu d'enfant.

Ensemble règles Amega

Et voilà ce que cela donne en réalité

cats

Crazy amega

Alors comme d'habitude pour ce dernier jeu 5 gabarits sont à gagner et se partager entre mon blog et facebook

Vous devez vous inscrire à la news (obligatoire)

Relayer l'info sur vos blogs ou FB(obligatoire)

Etre blogeuse ou non blogeuse

Cela me afit penser que je n'ai pas encore annoncé les gagnantes du jeu des règles de patchwork Alors pour les participantes de mon blog il sagit de fleur-bleu et Isa HP qui n'a pas de blog pensez à m'envoyer vos coordonnées postales .

Je vous souhaite un très bon week end

A bientôt

Signature 2

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant!
A
magnifique!!!!!quel talent!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
F
c'est très beau<br /> <br /> Karine
W
Bonjour<br /> <br /> Tu sais ce qu'on dit!<br /> <br /> Quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore, donc qui sait, en effet!<br /> <br /> Bisous
B
Encore une idée géniale alors je vais relayer bien sur!!! Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité