Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
4 septembre 2015

Patch et gabarits

Bonjour à toutes,

Cette semaine Martine a encore demandé à Amega de  travailler  . Cette fois ci le patch est à l'honneur.

La marque amegacreations s'est enrichie d'une nouvelle catégorie Ce sont les gabarits et règles de patchwork crées tout spécialement pour la boutique et déposés officiellement pour l'instant 9 gabarits de base vous sont proposés. Ils ont été conçus pour faciliter la précision du traçage notamment celui des angles Finis les gabarits carton aux angles émoussés . Tous sont avec marge de couture.

Et pour tester ces gabarits une seule solution tracer, découper, coudre il faut en avoir de l'imagination heureusement que cela ne me fait pas défaut sauf que Mr Amega c'est gentiment moqué de moi en me disant que j'avais pris ses vieilles cravates pour mes patchs lol. Mais moi je préfère vous demander ce que vous en pensez :

 

Assiette Amega

 

CAmega

 

Diamant Amega (2)

 

Hexagone Amega

 

Pentagone Amega

Rectangles Amega

Triangles i Amega

Triangles rect Amega

Losanges A

J'attends d'avoir un peu plus de temps pour faire les montages

Voici un aperçu de quelques gabarits que vous pouvez retrouver en boutique  où vous aurez de plus amples renseignements sur ces nouveaux produits

cats

Alors encore cette semaine je fais un jeu sur FB et sur le blog 5 règles de patchwork avec marges de couture sont à gagner

IMGP6872

Pour cela comme d'habitude il faut

-être inscrite obligatoirement à la newsletter

-Relayer l'info sur vos blogs

-Les non blogeuses jouent aussi

Clôture du jeu mercredi 9 septembre minuit

Je retourne à mes nouveautés car croyez moi la semaine prochaine sort quelque chose d'énorme

Très bon week end à toutes

Amitiés

Signature 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très beaux gabarits, je ne fais pas de patchwork mais je pense que les connaisseuses apprécieront<br /> <br /> Bisous
R
superbes ouvrages bisous
M
magnifiques ouvrages ! très joli travail<br /> <br /> gros bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter récemment car j'ai découvert ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces astuces et ces jolis ouvrages.<br /> <br /> Bien sur, je souhaite participer au jeu...<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt sur la blogosphère.<br /> <br /> Isa HP <br /> <br /> (je n'ai pas de blog)
M
des gabarits bien imaginés et pratiques pour les patcheuses ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité