Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 août 2015

Retour de vacances et nouveau projet

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien. Je rentre de vacances fraîche et en pleine forme Lorsque j'aurai  le temps de trier mes photos je partagerai de bien beaux paysages de notre belle France . En attendant je vous montre les dernières photos reçues du sal Marie Villard .

Sal2

Je réorganise la boutique en prévision des prochaines nouveautés .

Voici ma dernière création 

La geisha Amega

Une geisha Victorienne que j'ai rebrodée de minuscules perles. L'alliance de la finesse et de la rusticité de la toile de chanvre m'a beaucoup plu . Ceci est le 1er ouvrage de la série des Ladies Victoriennes il y en aura 9 en tout. Le kit complet (avec de la toile de lin ancienne)est en vente en boutique ici Je vous signale également que les frais de port sont gratuits jusqu'à dimanche soir.

Très bon week end à bientôt

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amega, bon retour parmi nous. <br /> <br /> C'est une magnifique , bravo <br /> <br /> bizz
J
je me suis réinscrite chez toi car je ne reçois pas ta nl<br /> <br /> très jolie cette geisha....<br /> <br /> douce AM
L
Bon retour Martine.<br /> <br /> Magnifique ta broderie. Félicitations.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
D
Coucou...Alors en forme ??? C'est trop bien !<br /> <br /> Bien jolie broderie !<br /> <br /> Bisous et à très vite
M
Magnifique créa, toute en finesse, j'adore !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le reste de la série.....le n 1 promet des merveilles !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité