Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
21 mars 2015

La clé de mon atelier

Bonjour à toutes,

Voici le dernier modèle de broderie au point de croix sorti de mon atelier .

La broderie a été exécutée à 4 mains Sans ma chère et fidèle Nicole je n'aurais pas eu le temps de la sortir pour le prochain salon . La toile choisie est un lin Gander 14 fils blanc nacré ,les fils Dmc uniquement 2 teintes qui se marient à la perfection rose bruni 3779 et pavé gris 640 1fil à l'aiguille/ 2 fils de trame. Je l'ai montée en pinkeep  en portant mon choix sur un tissu couture de ma réserve et deux dentelles juxtaposées

cats

1

Dorénavant je travaille en partenariat avec un dentellier  du Puy en Velay. J'ai passé une matinée dans son usine Vous connaissez ma passion pour la dentelle je me suis régalée D'autant qu'il file de la dentelle de couleur à tomber alors je n'ai pu résister et ai pris un assortiment que vous pouvez retrouver en boutique Il s'agit de dentelles mécaniques ainsi qu'un lot de fils spéciaux à travailler en crazy , au crochet ou pour toute broderie précieuse que vous souhaitez différencier

cats

Toutes ces nouveautés vous pouvez les retrouver  en boutique

Très bon week end à toutes

Signature 1

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Très beau point de croix, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
R
bravo une superbe création<br /> <br /> bisous
V
Une création fort réussie ! <br /> <br /> Belle semaine.
N
un très joli travail et le résultat est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
D
la clé de la caverne d'Alibaba lol...Très joli ! Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité