Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Une fois n'est pas coutume

Depuis aussi longtemps que remontent mes souvenirs j' ai toujours vu maman  occupée aux travaux d'aiguilles tricot,broderie, couture je crois qu'elle savait tout faire. Elle a voulu transmettre son savoir à ses filles mais je suis la  seule qui ait été aussi passionnée qu'elle sans pour autant avoir sa maîtrise et ses connaissances.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas tricoté alors une fois n'est pas coutume j'ai ressorti mes aiguilles et c'est comme faire du vélo cela revient vite  J'ai craqué sur  châle trouvé chez Cath qui nous offre généreusement le modèle qu'elle a crée au doux nom d'Alexane. Des explications claires et faciles à exécuter . Je l'ai tricoté en mohair et soie rose poudré de la marque Drops silk kid  que vous pouvez retrouver ici avec des aiguilles circulaires car pour 338 mailles et une envergure d'1m30 des aiguilles droites auraient étaient largement plus difficiles à manier

Un océan de douceur et un poids plume de 100g

 

Alexane 22014-11-21 09

 

Alexane 42014-11-21 10

 

Alexane 12014-11-21 09

 

Alexane 32014-11-21 09

Et comme Monsieur Kymo était jaloux  de l'attention que je portais à un "bout de laine" lol  il a pris la pause et vous souhaite un très bon week end.

Alexane 52014-11-21 10

PS Je vous rappelle que amegacrations fait -30% de réduction sur toute la boutique jusqu'à la fin du mois

Les désagréments  rencontrés pour certaines sont réglés mon hébergeur migrait sur une autre plateforme sans m'avertir ce qui a crée des bugs.

A très bientôt

Signature 2

 

 

 

tendrevictori08

Publicité
Commentaires
U
magnifique ! un grand bravo !
I
ton châle est magnifique, et semble tellement doux, j'adore<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
B
J'adore...J'adhère. J'ai cette là dans mon stock je vais me lancer...Merci Martine et grosses bises...<br /> <br /> Corinne
I
super beau le châle<br /> <br /> et le husky trop mignon ce sont de vrais amours ces chiens on en a une aussi
L
Coucou ma chère Martine .... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ouvrage ! à voir ce beau travail tu n'as rien perdu de tes qualités de tricoteuses ... J'avoue !! je suis jalouse !! de ton mannequin ..... LOL il est trop beau ! je suis de nouveau connectée, je t'envoie ma nouvelle adresse par mail ... <br /> <br /> Gros gros bisous et Amitié ... Marie
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité