Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
9 octobre 2014

Reportage Gander et retour

Bonjour  à toutes,

Après près d'un mois d'absence  je reprend  le chemin du net mais avec moins d'assiduité qu'auparavant ayant décidé de me consacrer de manière plus importante à la création de nouveaux modèles de broderies . D'ailleurs une nouveauté  verra le jour d'ici peu.

Je sais que beaucoup d'entre vous brodent pour Noël  qui approche à grands pas Je vous rappelle en photos les modèles gratuits que j'ai crées je vous propose d'envoyer le ou les grilles que vous souhaitez faites en juste la demande via les commentaires .

IMGP5714

IMGP5632

IMGP5731

IMGP5676

IMGP6849

IMGP5768

Un petit reportage sur  la filature Gander dont la spécialité est le tissu kelsch et le lin à broder L'accueil est des plus agréable , la boutique un régal et un petit musée a été crée pour ajouter au plaisir des yeux le voici en images

 

111

 

222

 

333

 

434 (2)

 

444

555

666

777

888

Et pour terminer ce post je vous signale qu'à partir d'aujourdh'ui et jusqu'à samedi 11 octobre les frais de port de la boutique sont gratuits quel que soit le montant de vos achats (c'est mon cadeau de retour) Cliquez sur la photo ci dessous pour accéder directement au site

carte de visite amega créations

Je vous souhaite une très belle soirée

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens tomber sur votre blog par hasard .Merci pour votre reportage sur Gander ,il fait partir de mes lieux de perdition car étant à Colmar je vais souvent leur rendre visite .Si c'est encore possible d'avoir la grille le village joyeux noel de la 4ème photo <br /> <br /> Merci beaucoup
G
Merci pour ce beau reportage sur la filature !<br /> <br /> Peut-être un jour, un séjour en Alsace !<br /> <br /> Cela me tente! Une visite au"pays" de ma grand-mère paternelle !<br /> <br /> J'aimerais bien recevoir la grille de la première broderie! La petite église ! <br /> <br /> Encore merci pour ce joli blog ! Je continue ma visite !
M
Qu'elles jolies grilles , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> tout autant que la visite de la filature .<br /> <br /> Votre grille du village la plaît beaucoup s'il est possible de se la procurer.<br /> <br /> Très beau blog<br /> <br /> amitiés
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog avec de bien jolies créations! Je voudrais bien recevoir la grille Joyeux Noël avec le village. Moi aussi je suis passée chez Gander à l'occasion d'un séjour en Alsace...DE quoi faire des folies!<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Marylène
M
Bonsoir Amega , j'ai mis ton blog dans mes favoris , je me suis balladée et j'ai trouvé tes petites grilles de Noël superbes , je me suis inscrite au s.a.l. de Steffy , je souhaiterai les broder , s'il te plait pourrais tu me les envoyer !! je ne sais pas si mon mail pour le sa.l.est passé,Je te remercie bonne soirée Michèle01
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité