Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
13 septembre 2014

Pochette à appliqué Amega

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps un modèle de pochette me trottait dans la tête M'étant remise au crazy , au patch et à l'appliqué il me fallait un petit rangement bien féminin pour y installer épingles, aiguilles, ciseaux dès et fil  Voici des semaines que je perle , brode couds Cela ne parait pas mais cette ouvrage d'une taille assez modeste m'a pris un temps considérable 

La voici en photos avec tous ses détails J'ai un peu travaillé les photos pour un esprit encore plus vintage:

107

105

104

101

102

106

105

Je m'absente pour raison médicale environ 3  semaines La boutique sera en  demi pause à  partir de demain et jusqu'au 5 octobre par contre vous pourrez télécharger les modèles de broderies et justement un nouveau modèle sera en ligne la semaine prochaine J'ai préparé des posts d'avance car là ou je résiderai je n'ai pas la garantie d'une très bonne connexion Si . je ne peux vous rendre visite régulièrement vous en comprendrez la raison.

Je vous montre le jardin de grand mère  que j'emmène avec moi et une petite pochette à aiguilles que je viens de terminer ainsi qu'un crazy à éléborer.

Jardin de grand mèreIMGP1012

108

Très bon week end à toutes et à très bientôt

Signature 1

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce magnifique travail et bon courage à très bientôt<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
B
en effet quel travail pour creer cette ravissante pochette!<br /> <br /> le rendu est sublime!<br /> <br /> je te souhaite bon courage et a bientot!<br /> <br /> bisous
S
Ravissante pochette !!! Le jardin de grand-mère est une excellente idée !!! <br /> <br /> Soigne-toi bien :)<br /> <br /> Douce soirée
E
J'espère que ta santé va s'améliorer je te souhaite bon courage. La pochette est magnifique, bravo. <br /> <br /> Bises
S
on ne t'arrête plus ! cette pochette est tout simplement sublime, quelle finesse d'exécution et quel travail élaboré, tu nous as encore éblouies ! reposes toi bien durant ces semaines (enfin se reposer, ne veut pas dire ne rien faire, surtout avec toi )<br /> <br /> bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité