Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 juillet 2014

Tatine ma "giravache"

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous mais moi je suis gelée J'ai l'impression que nous sommes au mois de septembre le temps des soupes et des travaux manuels d'automne en fait !!!!Alors j'ai ressorti la mac ayant un peu de temps devant moi , retrouvé un modèle que j'ai depuis fort longtemps ,retourné mon atelier pour trouver tout juste les matières nécessaires à la confectionner  Et maintenant je peux vous présenter Tatine ma "giravache" Oui pas tout à fait girafe mais pas tout à fait vache non plus Et puis les couleurs et la dentelle pas très savane ou campagne !!! Plutôt shabby alors .

014IMGP0908

 

66698

Vous pouvez retrouver les perles et pampille rose en verre et dentelle ici

Et comme elle a l'air triste et seule

014IMGP0902

je lui fais une t'ite copine pour lui tenir compagnie mais celle ci à pois Mais devinez la couleur lol!!!

Très bonne soirée et bon dimanche

Amicalement

Signature 1

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Améga,,, Oh!!!! Magnifique ta Giravache,,, j'adore,,,très shabby chic,,,J'ai hâte de voir sa copine rose à pois blanc,,,lol,,,En Picardie aujourd'hui temps très très chaud,,,j'ai du mal à supporter 29 ° à l'ombre ,,,impossible de se mettre dehors,,,Pas de vent,,,J'aime tes pampilles ,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bon courage si tu travailles ,,,c''' mon cas,,,bisous bisous,,,la mure
M
modèle inédit ! elle est drôle , avantage énorme : bien plus facile à rentrer chez toi qu'une vache ou une girafe, le mauvais temps a du bon quand même bises
M
elle est superbe et trés feminine!!!!<br /> <br /> alors oui nous avons un beau tempsq de Toussaint!! pfff<br /> <br /> je t'embrasse
J
elle a une belle allure ta Tatine ! courage le soleil revient. On se voit ou au Puy et quelle heure , bises
S
Super mignonne, très jolies les couleurs. Bonne journée.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité