Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
26 juin 2014

Retour

Bonjour à toutes,

Je reprend tout doucement le chemin de mon blog et ai réouvert la boutique. J''espère avoir un peu plus de temps pour la création et mes visites chez vous cet été.

Voici 1 broderie pour illustrer les cadres esprit Digoin que je fais spécialement fabriquer pour la boutique. Ce modèle de broderie est offert avec le cadre, il est très vite réalisé est peut être l'objet de jolis cadeaux.

Toile de lin 14 fils, fils dmc aux couleurs Digoin

08IMGP0603

09IMGP0612

Et je vous présente la toute dernière nouveauté de la boutique La collection de boutons et décorations cen céramique

01IMGP0850

02IMGP0852

03IMGP0854

04IMGP0855

05IMGP0857

A très bientôt

Amicalement

Signature 1

Publicité
Commentaires
D
Coucou......<br /> <br /> ça rend drôlement bien dans les cadres liberty<br /> <br /> Chouettes nouveautés...Tu as bien fait de rentrer lol<br /> <br /> Bisous
N
un retour accompagné de biens jolies créations...Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
J
bonjour, contente de te relire, bises
N
Un retour tout en beauté et délicatesse <br /> <br /> Bisous
F
Coucou ma petite Martine, je n'ai pas encore brodé les miens ...<br /> <br /> <br /> <br /> A nouveau immobilisée par une entorse après une chute pffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon courage et bon été pour toi.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité