Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 avril 2014

Collection privée

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais dit je me suis absentée ce week end et j'ai assisté aux puces des couturières d'Evaux les Bains où j'avais un stand. Des puces de qualité comme on en rêve avec tout d'abord un accueil très chaleureux de la part de l'atelier des loisirs créatifs qui avait axé ces puces sur la  mercerie ancienne  J'ai cru rêver tant il y avait de si belles choses des temps jadis Alors je me suis fait plaisir et rempli mon panier Je vous montrerai au fur et à mesure mes créations.

Dès que je suis rentrée je suis repartie travailler alors je vous montre juste la nouvelle collection privée de cadres, boutons et tri fils qui on fait un tabac aucx puces.

Cadres esprit Digoin

1

Cadres  vintage en forme de pampille et de vase Médicis l'un recouvert de tissé toile de Jouy l'autre de tissé écriture ancienne

4

Tri fils pampille et vase

 

2

Et dans le même esprit les boutons assortis

6

J'espère que cette nouvelle collection vous plaira également. Vous pouvez dès à présent la retrouver en boutique ici

L'accueil que vous avez réservé aux premiers cadres m'ont donné l'envie de vous proposer plus de formes. D'autres sont à l'étude

Je vous souhaite une très belle semaine

A très bientôt

Signature 1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis cadres, j'ai hâte de voir tes créations, belle journée
V
ta boutique regorge de bien jolies choses bizzz
N
Rhooo j'adore je vais craquer :)<br /> <br /> douce fin de semaine
C
Que de jolis articles ! Ce n'est pas étonnant que tu aies rencontré le succès. Bises ensoleillées
M
heureuse que tu ais passé un bon moment sur les puces <br /> <br /> hâte de voir les merveilles que tu as trouvé<br /> <br /> magnifiques tous tes articles <br /> <br /> bisous bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité