Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
9 avril 2014

Ernestine Boissier

Bonjour à toutes,

Une nouvelle marquette rouge française originaire d'Auvergne a  agrandi ma collection il y a quelques temps Après retranscription sur logiciel et rebrodée à l'identique avec toutes ses petites erreurs voici le résultat

Amega231IMGP0378

Amega230IMGP0365

Vous pouvez retrouver le modèle  en fiche ou en téléchargement pdf en boutique ici

Étant présente sur le salon des loisirs créatifs de Montluçon le week end prochain la boutique sera fermée de vendredi 11 au lundi 14 avril

Très belle fin de semaine à toutes

A très bientôt

Signature 1

Publicité
Commentaires
C
Une superbe broderie qui en dit long.....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
A
magnifique!<br /> <br /> bon salon et bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle.
M
un bien joli marquoir , beau travail !<br /> <br /> Bonne journée
F
Magnifique et d'autant plus atachant qu'il est de chez nous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end pour toi, je ne pense pas venir ...
M
superbe cette petite marquette<br /> <br /> et bravo pour ton travail<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> bon week end
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité