Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
9 mars 2014

Bon dimanche

Un petit coucou de mon gros loup pour vous souhaiter un bon dimanche qui je l'espère sera aussi doux et lumineux que cette belle journée que nous venons de passer

 

3

Qui a un grand sens de l'humour!!!

2

Et pour vous avertir d'un arrivage de petites nouveautés en boutique charms bois  et cadres vichy entre autre

1

A très bientôt

Kymo et Amega

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un petit tour et je comprends mieux.Tu as une boutique. Je couds et je brode alors, qui sait, j'aurais sûrement besoin de petites choses un jour. <br /> <br /> Très bon week end !
L
Il est bien beau ton Kymo. Tu dois partager de bons moments avec lui.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
N
ton chien est magnifique...<br /> <br /> Merci de le partager avec nous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
N
ton chien est magnifique...<br /> <br /> Merci de le partager avec nous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
V
très beau chien bizzzzzzz
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité