Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
6 mars 2014

Toile de Jouy et dentelles

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer aujourdh'ui deux  ouvrages que j'ai confectionnés

Un sac en Toile de Jouy dentelle noire , ruban rose, ourlé de croquet rebrodé en perlé rose ,camée et perles de porcelaine

2

En détail

3

Et sa  pochette assortie

4

Une  petite info  pour celles qui sont intéressées je viens de recevoir des appliqués en guipure de venise de toute beauté en voici un éventail

1

Vous pouvez les retrouver ici

Très belle fin de journée sous le soleil d'Auvergne

Signature 1

Publicité
Commentaires
M
d'un romantisme <br /> <br /> j'adooooooore<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
B
magnifique,<br /> <br /> j'ai un soucis je ne vois que les photos et aucun texte<br /> <br /> et ça depuis que j'ai changé d'ordi.<br /> <br /> bonne semaine à toi
B
magnifique ton sac et les appliqués feront le bonheur de tes clientes!<br /> <br /> bisous
R
tu fais de bien belles créas.<br /> <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> a bientôt et bon week end<br /> <br /> rosa
V
Beaucoup d'élégance et de féminité pour ce joli sac en toile de Jouy !<br /> <br /> doux samedi !
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité