Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
26 février 2014

Couture du week end

Bonjour à toutes,

Je vous avais dit que je passais mon week end à coudre et je ne vous ai pas menti lol je rend ma copie des ouvrages que j'ai crées .Beaucoup d'entre vous m'ont demandé  comment coudre une fermeture éclair dentelle alors j'ai  fait des pochettes . Toutes les fermetures sont cousues à la main sans aucune difficulté les voici donc

Une simple avec entoilage ferme

 

Pochette dentelleIMGP0084

Une carrée ouatinée que j'ai matelassée

Boite charms 1IMGP0085-horz

 

Une carrée avec entoilage ferme

Pochette dentelleIMGP0097

Je viens de terminer les  tutos non sans avoir passé quelques heures à oeuvrer !!!et ils  sont en vente dans la boutique mais un des deux (au choix) est  offert pour l'achat de 3  fermetures éclair jusqu'au 9 mars

Dans ma bal aujourd'hui un immense plaisir que m'a fait ma Stacy une boite à charms trop belle wouah le choix des couleurs la qualité du travail valent un César oh ça n'existe pas en cartonnage? Et bien moi je le crée là !!!

Boite charms 1IMGP0099

Boite charms 1IMGP0101

1

Maintenant il est temps de m'occuper du repas de ce soir car reprise du travail  oblige Et non les vacances ??pas avant trois semaines.

Alors en attendant je vous souhaite une belle fin de journée

A bientôt

Signature 1

Publicité
Commentaires
N
Superbe
B
magnifiques tes fermetures,il va falloir que je tant commande vu que tu dis que c'est facile de les coudre a la main!<br /> <br /> bisous et bon week-end
L
Bonjour<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire sur les jonquilles<br /> <br /> J'adore tes coutures,c'est mon point faible<br /> <br /> Bravo à Stacy pour la jolie boîte,elle t'a gâtée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine
N
merci pour ta gentille visite sur mes pages ce qui me permet de découvrir ton univers très créatif...Que du bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
D
Elles ont un bel effets ces fermetures éclair....trop chou !!!<br /> <br /> Bravo pour le cartonnage....Bon courage, biz
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité