Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 février 2014

Parce que .....

Bonjour à toutes et à tous,

Parce que l'amour est ce qui est le plus important à mon sens je viens vous souhaiter une très belle St ValentinCes deux êtres que tout oppose nous montrent à quel point les extrêmes peuvent si bien  cohabiter

 

Faon et beagle

Beagle et faon

 

 

Bisous à tous

 

 

Signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie photo, ! belle cohabitation bisous
E
j'adore cette photo , c'est superbe.<br /> <br /> Bisous.
M
Tres jolies photos... mais ils ne se regardent pas ?! de la timidite ? Bises
L
Bonjour Améga,,,Ce sont de belles photos,,,trop mignon,,,j'aime,,,J'espère que tu as passé une belle Saint Valentin avec ton amoureux,,,Belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
V
oh là là, ils sont trop mignons!!!! c'est pas commun d'où la tendresse de ces photos,j'adore!!!!<br /> <br /> il faut de l'amour au quotidien,pas seulement le 14 février!!! Na!!<br /> <br /> bises de Val
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité